Les Chevalier de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier de la Liberté

Forum des Chevaliers de la Liberté

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

MON VOISIN DU DESSUS

+7
Ranek
major
deathscythe
sebastien2305
Alexandre
killer61
kellinda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre

MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

ma voisine du dessus ne sais pas que sebastien et moi nous nous connaissons dans la vie réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Mon voisin du dessus dit vrai, je n'en savais rien, mais je le sais maintenant... Very Happy

Et en plus, avec ce message, j fête déjà mon 100ème messages sur ce forum... Alors, tous à la taverne, j'offre une tournée générale d'ovomaltine pour la première à fêter cet événement Wink
deathscythe

deathscythe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:26

ma voisine du dessus ne se rend pas conte qu'on a tous une bouteille de bibine dans la main lol!

ouai cheers double ration d'ovomaltine pour moi !
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Mon voisin du dessus a de drôles de goûts... une bière avec une ovomaltine... silent silent silent
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

Mes voisins du dessus ne connaissent-ils pas la vodka rouge???
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Mes voisins du dessus sont-ils déjà aller en Estonie où la vodka coule à flots à cause de tous les Russes bourrés qui y viennent... et qui tentent de courir après les jeunes filles pour les violer, mais qu'ils sont tellement bourré, qu'ils font trois pas et puis s'étalent par terre...
deathscythe

deathscythe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:44

ma voisine du dessu ce laisserait- elle tentée à cette experience ? lol!
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

mon voisin du dessus a une voisine du dessus qui a déjà plus ou moins vécu l'expérience...
major

major

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

ma voisine du dessu et tres courageuse
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

La voisine du dessus de mon voisin du dessus a été heureuse d'avoir des copains ces jours-là, parce qu'ils ont pris sa défense et puis les russes nous ont lâché les baskets... Si jamais, les Estoniens sont des gens pour la plupart très charmants, mais les Russes... No Comment !!!!
major

major

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

ma voisine du dessus devrait prendre au serieu les russes se sont quasiment tous des mafioso!!!!! lol!
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

Mon voisins du dessus n'a jamais fait d'italien et ça se voit... il saurait que c'est un mafioso, mais des mafiosi... et oui, transformation du "o" en "i" lorsque c'est le pluriel... Very Happy hihihi

Et puis les Russes, ben voilà... Il y a quelqu'un qui suit un peu ce qui se passe dans les relations internationnales avec la Russie ?
major

major

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:17

moi non j'aime pas les russes!!!
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:22

ben pour répondre a ma voisine du dessus de mon voisin je dirais ke la russie est gouverné comme les etats unis par un très gros imbécile geek
major

major

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:57

mon voisin du dessu n'a pas toute a fait raison car les states ne vende pas des armes a des groupuscule terreroristes ou des armée ennemies!!!
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:44

Mon voisin du dessus se trompe aussi... Very Happy

Ben Laden n'a été soutenu et mis au pouvoir que par la CIA... Lors de la guerre opposant les USA à l'Afghanistan, les USA se sont ramassés leurs bombes à la g*** parce qu'ils avaient soutenu l'Afghanistan contre l'URSS lors de la guerre froide... et de plus, les States ne soutiennent pas seulement des groupuscules terroristes, mais sont eux-mêmes soutenus... Les placements de l'Arabie saoudite dans l'économie américaine représenteraient le 6 % des placements étrangers totaux... Chiffres à méditer... Et devinez quoi ? Ben Laden est de la famille Saoude, famille princière de l'Arabie Saoudite...

Comments ? probably... Very Happy
major

major

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:11

ma voisine du dessus se trompe egalemnt les usa n'ont jamais etais en guerre contre l'afghanistan!!et oui il ont formé ben laden contre les russe !!et oui ben laden n'est pas le responsable des attentats du 11 septembre !!!!il y a plusieur zone d'ombre sur se sujet!!!!
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

mon voisin du dessus n'a pas vue que depuis que Bush est au pouvoir(après avoir triché lors de sa première élection geek),le dollar a baissé, des milliers de soldats américains sont mort pour rien ( ah si pour du pétrole!!), des milliards de dollars ont été utilisé pour une guerre qui n'étais pas fondé au lieux de servir les intérets des personnes qui en avaient besoin chez eux en amérique^^,... et je ne parle pas du fait que les états unis sont les plus grands pollueurs sur notre planète et que Bush ne fait rien pour y remédier...
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:07

Mon voisin du dessus n'a pas tort je crois, quoi que les choses changent en matière de politique écologique, aux USA et dans le monde entier... Une prise de conscience est en train de se faire...

Espérons juste que ce ne sera pas trop tard...
killer61
Admin
killer61

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:54

mes voisins du dessus on dijoncté et jai rien compris
https://leschavaliers.forumsactifs.net
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:21

mon voisin du dessus ne comprends jamais rien lol!
killer61
Admin
killer61

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

mon voisin du dessus sous estime mes capacitées
kellinda

kellinda

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

Mon voisin du dessus devrait toujours lire tous les derniers messages depuis le sien, je pense que ça l'aiderait à comprendre...
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

ma voisine du dessus n'a pas tort ^^
killer61
Admin
killer61

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

mes voisins du dessus on raison mais un père tyranique m'empeche de finir de lire tout les topics
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Icon_minitime

MON VOISIN DU DESSUS
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant