Les Chevalier de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier de la Liberté

Forum des Chevaliers de la Liberté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est la fin, et alors ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathscythe

deathscythe


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

c'est la fin, et alors ?! Empty
MessageSujet: c'est la fin, et alors ?!   c'est la fin, et alors ?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:12

et oui, c'est une discusion serieuse car c'est mon dernier flood du fofo vivemoi !

comme vous le savez tous ( si il en a encore lol! ), la fusion entre deux alliances fort sympatique a echouer.De ce fait, ce forum est condamné a disparaitre pleurniche . oui, ce forum avec qui des flooders se sont donné a leur passe temps favorie copain , ou des amitiés et de franche rigolades ont pus exister :rock: : , ou des hommes ont pus entre liée par leur leur snicerité, leur conviction et leur opignon personnel ( meme celles qui font males ) et qui a vue defiler des debats et des afrontements humains aie ! .
ce message est son dernier et c'est un grand hommage pour te dire : "à dieu, mon ami et merci " pleurniche :

pour terminer ce 'au revoir' memorable, voici ce qui me tiens a coeur, le classement des plus grands flooders qui on floulés le sol de ce forum qui nous manquera 18ans :

1ere place : alexandre avec 575 messages ! bravo pour notre grand vainqueur bravo wouhou loltape

2eme place : ranek avec 425 messages felicitation ! content

3eme place : kellinda avec 399 messages bravo fidele a toi meme !

4eme place : killer 61 avec 185 messages c des fou

5eme place : desthscythe avec 176 messages joyeux loufoc vivemoi coolo

et 6eme place : major avec 151 messages tu cartones

maintenant, tous est dit, partons la tete haute et les poches pleines ( de souvenir ou du stock de bouteille du bar bibine )


ps: ce message est de meme pour le forum de l' ODR qui disparu trop rapidement alors qu'il ne le merité pas, je te dit "merci fofo pour m'avoir fait revé 1 heure par jour devant mon ecran " ange

ciao
Revenir en haut Aller en bas
killer61
Admin
killer61


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/07/2007

c'est la fin, et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, et alors ?!   c'est la fin, et alors ?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:16

j'apprécie ton geste mais étant donné que j'ai créer malgré que la fusion n'ai pas réussi l'alliance je vais garder le forum


dans l'alliance viendra ce qu'il le souhaite mais je ne veut pas qu'un projet comme cleui ci soit effacé d'un seul trai.


Voila rejoingné moi faite ce que vous voulez mais sachez que ce forum éxistera toujours pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://leschavaliers.forumsactifs.net
 
c'est la fin, et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier de la Liberté :: Secteur externe :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser